Yet another

Entre programadores, yet another é um idiotismo linguístico acessório no nome de um programa de computador, organização ou evento que é confessamente banal.
Yet another frequentemente é abreviado para ya, Ya ou YA na parte inicial de um acrônimo.


Entre programadores, yet another é um idiotismo linguístico acessório no nome de um programa de computador, organização ou evento que é confessamente banal. Yet another frequentemente é abreviado para ya, Ya ou YA na parte inicial de um acrônimo.
Read article on Wikipedia

Yet another


Yet another signifie en anglais encore un autre. En informatique,


Yet another signifie en anglais encore un autre. En informatique, "Yet Another" est le début de nombreux acronymes tels que :Yabasic qui est un langage de programmation, YaBB qui est un script open source de forums en PHP, Yabox qui est moniteur de bases de données basé sur Nagios, Yacas qui est un logiciel de calcul formel, Yacc qui est un compilateur d'analyseur syntaxique, YaCS, un CMS SEO pour développement Web, Yafc qui est un client FTP, YafRay, qui est un moteur de rendu pour Blender basé sur la technologie du RayTracing, Yahoo! un moteur de recherche qui était initialement un annuaire Web, YaKuake qui est un terminal graphique pour KDE, YAM qui est un logiciel de messagerie, Yamb qui est un utilitaire pour MP4, YamiPod qui est un logiciel pour gérer un iPod, YAML qui est un format de représentation de données, Yaourt qui est un gestionnaire de packets pour Arch Linux, YAP qui est un logiciel de prévisualisation de Postscript, YAPBAM qui est un logiciel de gestion de compte bancaire, YaPSNapp qui est une application Android, YARN, yaRTI qui est une implémentation libre de l'interface HLA, YaST qui est le programme de configuration de la distribution SuSE, YATA qui est un addon pour le jeu World of Warcraft, Yayacc qui est un compilateur d'analyseur syntaxique, ABC, Yaws qui est un serveur web programmé en Erlang, YAWMM qui est un homebrew Wii permettant la gestion des fichiers .wad. NYAN-RP qui est une ébauche de mode de jeux pour San Andreas Multi-Player Portail de l’informatique
Read article on Wikipedia