Record

Le mot record est employé :en français, la valeur extrême enregistrée et validée d'un exploit, d'un événement ou d'une caractéristique particulière, voir aussi record du monde.
Dans le domaine du jeu vidéo, les records correspondent aux high scores.En anglais, le mot provient de l'ancien français « record ». Ce terme, qui a disparu en français moderne, signifiait initialement « souvenir » ; d'une certaine façon, ce sens demeure de nos jours, ce terme pouvant désigner, en anglais, un enregistrement, ainsi donc que la trace « enregistrée » d'un événement exceptionnel, quel que soit le domaine.


Le mot record est employé :en français, la valeur extrême enregistrée et validée d'un exploit, d'un événement ou d'une caractéristique particulière, voir aussi record du monde. Dans le domaine du jeu vidéo, les records correspondent aux high scores.En anglais, le mot provient de l'ancien français « record ». Ce terme, qui a disparu en français moderne, signifiait initialement « souvenir » ; d'une certaine façon, ce sens demeure de nos jours, ce terme pouvant désigner, en anglais, un enregistrement, ainsi donc que la trace « enregistrée » d'un événement exceptionnel, quel que soit le domaine.
Read article on Wikipedia

Record

A record, recording or records may refer to:


A record, recording or records may refer to:
Read article on Wikipedia