Fuck friend

Un « fuck friend », ou « FF », littéralement « ami à baiser », est une expression désignant un partenaire, souvent un ami ou un collègue, avec lequel il existe une relation qui n'est basée que sur l'attirance physique et les besoins sexuels des deux partenaires. Cette relation peut être transitoire entre deux amours ou permanente selon les désirs. Elle permet, entre autres
, d'épanouir sa sexualité sans rien attendre en retour. Parfois, les fuck friends sont deux amants qui étaient auparavant en couple, et qui aimaient leur relation de couchette.


Un « fuck friend », ou « FF », littéralement « ami à baiser », est une expression désignant un partenaire, souvent un ami ou un collègue, avec lequel il existe une relation qui n'est basée que sur l'attirance physique et les besoins sexuels des deux partenaires. Cette relation peut être transitoire entre deux amours ou permanente selon les désirs. Elle permet, entre autres , d'épanouir sa sexualité sans rien attendre en retour. Parfois, les fuck friends sont deux amants qui étaient auparavant en couple, et qui aimaient leur relation de couchette.
Read article on Wikipedia